3 rendez-vous, 3 salles d'attente et un 1°livre de terminé

28/02/2022

Une deuxième semaine d'examens qui débute...3 rendez-vous, 3 salles d'attente et 1 livre de terminé 😁.

A la fin du premier rendez-vous, le soignant me parle d'un potentiel examen supplémentaire. "Je vais en discuter avec mes collègues"..."Oh non, pourquoi?". Finalement, je n'ai plus eu de retour. Etant donné que l'équipe m'examine de la tête au pied, de droite à gauche, et de gauche à droite, de l'avant à l'arrière et de l'arrière à l'avant, j'imagine qu'elle a assez d'info, non? J'ai une sensation forte que je me retrouve dans la nouvelle version de "Big Brother is watching you - le corps humain". A tout éplucher au millimètre près afin d'être certain de trouver quelque chose. Si vous cherchez, vous allez trouver....je mange peut-être trop de chocolat 🤭. Alors que mon corps ne hurle pas de douleur, il se porte bien, il ne m'empêche pas de bouger, de vivre, de faire du vélo, de savourer le temps magnifique,...je dois le laisser entre les mains des médecins qui le charcutent. J'ai beaucoup de mal à concevoir.

Mes bras s'en souviennent. Je n'ai même pas encore commencé quoi que ce soit comme traitement, voilà que mes bras sont déjà en "compote". Et ce car un soignant a raté son coup en cherchant une veine dans mon bras droit. Après deux essais, voilà qu'il interpelle un collègue qui s'est attaqué à mon bras gauche. L'IRM des seins est tout sauf une expérience agréable. La machine émet beaucoup de bruit (tellement que les soignants nous mettent un casque sur la tête) et l'installation est pas spécialement zen...je me suis sentie comme de la bétail. C'est cru, certes, mais c'est ainsi que je l'ai vécu. Par contre, le soignant m'a mis une couverture, car j'étais frigorifiée. Malgré tout, le personnel reste bienveillant et protecteur.

La matinée, c'est terminée par une prise de sang....dans mon bras gauche...😒

Bref, je me sens quand-même vachement envahie par tous ces suivis et examens. Je me demande encore ce qui m'arrive et pourquoi je m'inflige cela.

[Extrait du livre terminée : En voiture Simone - Aurélie Valognes]
« Je ne saurais dire ce qui me manque, mais je me rends compte maintenant que l'important ce n'est pas d'avoir les bonnes réponses mais de se poser les bonnes questions. »